Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le calepin RH de Sandrine Virbel

Conseils et outils sur les ressources humaines, le juridique, la digitalisation. Par une DRH.

Le blog de la Sororité RH, écoutez mon interview en podcast !

Le blog de la Sororité RH, écoutez mon interview en podcast !

J'ai eu la chance d'être interviewée par Marie Delattre, du blog de la Sororité RH sur ma vision des ressources humaines et mon profil de "pompier" de la RH... podcast n°39 et 12 juillet 2021.

 

Découvrez également plus de 40 podcasts sur le métier, des interviews de femmes RH qui partagent leur expérience, leur vision du métier et de son évolution. 

Lien vers le podcast :

https://open.spotify.com/episode/4xjG5u3t5t3H0fAM1TobA6

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article